SoPhyA : Les partenariats

coéquipiers

La SoPhyA organise régulièrement différents événements pour atteindre ses objectifs et faire vivre la physiothérapie / kinésithérapie en Alsace.

Nous réalisons ces buts à travers l'organisation de conférences (minimum 3 par an), des cafés-kinés, notre présence sur des événements sportifs ou encore à d'autres conférences organisées sur les thèmes impliquant la physiothérapie, en bref, toutes actions visant à promouvoir les principes de notre association.

C'est pour cela que la SoPhyA recherche des partenaires pour contribuer à cette belle aventure. Nos partenaires doivent être en rapport à avec la physiothérapie et les différents métiers de la santé.

Nos partenariats doivent être bénéfiques pour les deux parties en lien, ainsi qu'avantageux pour nos membres.

Si vous êtes intéressés par soutenir notre projet et contribuer à notre développement, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information à notre adresse : partenaire@sophya.fr​

Nos partenaires

logo_kobus_vertical_blanc.png

Kobus App, bilans diagnostic kiné et suivi patient

Kobus App est un logiciel pour kinés qui facilite la réalisation de bilans diagnostic kiné (bdk) et le suivi patient.

AVANTAGE MEMBRE

Kobus Tech s’engage à accorder aux adhérents de SoPhyA une remise commerciale sur le coût de l’abonnement annuel à la Solution Kobus (sous présentation de la carte valide d’adhérent à la SoPhyA ou suite à une confirmation direct de la SoPhya), payée mensuellement, soit deux cents (200€) euros TTC par an au lieu de deux cent quarante (240€) euros TTC par an, sur présentation d’un justificatif d’adhésion, et étant précisé que cette remise sera uniquement valable pendant la première année de l’abonnement à la Solution Kobus.